Welcomeuh invité toAmazing Graphics ton forum de Graphisme et de papotage!Ici tu pourras apprendre papoter et grapher alors n'hésite pas à t'inscrire,mais si tu t'inscris soit actif stp ;)
♥Viens grapher, et papoter sur Amazing Graphics ♥
Ce forum est optimisé pour Google chrome et Firefox.
Messages: 231 Nombre de printemps: 11 Localisation: Graph-Land
Sujet: Re: Pour prendre des cours Mer 24 Aoû - 14:30
Je postule pour etre prof -Quel logiciel j'utilise:Photofiltre Simple -Je suis dans le rangs des:Futur E -3 bannières récentess: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -2 avatars récents:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -1 headers récents:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 12 Nombre de printemps: 11 Localisation: Sur la lune.
Sujet: Re: Pour prendre des cours Dim 18 Sep - 17:48
Quelqu'un est libre pour Photophiltre Studio ?
Risa Experte
Sujet: Re: Pour prendre des cours Dim 18 Sep - 18:01
Je postule pour être prof ^^'
-Quel logiciel j'utilise: Photoshop CS4-CS5
-Je suis dans le rangs des: Experts
-3 bannières récentes : -2 avatars récents: Si ça ne dérange pas, allez directement voir dans ma galerie \o -1 headers récents: J'envoie le reste :)
xBrowniies Fonda'
Sujet: Re: Pour prendre des cours Dim 18 Sep - 18:14
Tu es prise tu as répondu au quetionnaire aucun problème, et une petite question: tu pourrais me passer le lien de ou tu as télécharger Photoshop car je cherche depuis un mois et je ne trouve pas °_°