Amazing Graphics
Welcomeuh invité toAmazing Graphics ton forum de Graphisme et de papotage!Ici tu pourras apprendre papoter et grapher alors n'hésite pas à t'inscrire,mais si tu t'inscris soit actif stp ;)
Amazing Graphics
Welcomeuh invité toAmazing Graphics ton forum de Graphisme et de papotage!Ici tu pourras apprendre papoter et grapher alors n'hésite pas à t'inscrire,mais si tu t'inscris soit actif stp ;)
Amazing Graphics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥Viens grapher, et papoter sur Amazing Graphics ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est optimisé pour Google chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Racontez votre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Risa
Experte
Risa

Messages : 81
Nombre de printemps : 26

Racontez votre vie. Empty
MessageSujet: Racontez votre vie. Racontez votre vie. Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:47

Venez raconter votre journée ici huhuhu.
Tous les jours vous pourrez nous dire ce que vous avez fait :D.

Pour ma part... Je me suis réveillée à 9h.. Pis j'ai allumé l'ordi... Et a 14h j'ai prit une douche avant d'enfiler mon uniforme pour ce soir.
Ce soir je vais à une réunion car en 5e j'avais écrit une nouvelle pour des enfants malades, et le livre à été produit avec un CD même. Donc je suis invitée avec deux trois amies de 20h30 à 22h30.
Et sinon je m'ennuie ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
xBrowniies
Fonda'
Fonda'
xBrowniies

Messages : 788
Nombre de printemps : 24
Localisation : Annecy

Racontez votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie. Racontez votre vie. Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:32

Moi aussi je me suis réveillée à 9 heures.
Je n'es rien foutu de la journée xD
Mais je pense à quelque un (euh je suis amoureuse)pomette
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Experte
Risa

Messages : 81
Nombre de printemps : 26

Racontez votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie. Racontez votre vie. Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:33

Ouuh c'est meugnon ça 8D. Moi j'ai déjà quelqu'un mais il m'énerve alors je l'ai bloqué sur msn jusqu'à demain soir >.>

Dans 15 min je part a ma réunion huhuhu. *se rebrosse les cheveux, redresse son uniforme et euh.. *mal au ventre a cause du stress**
Revenir en haut Aller en bas
Nunuelle
Modo'
Modo'
Nunuelle

Messages : 138
Nombre de printemps : 24
Localisation : Sur une chaise devant mon ordi

Racontez votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie. Racontez votre vie. Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:54

Bah moi je me réveille (les jours d’école) je prends ma douche, je m'habille et je vais à l'école, je ne mange jamais

Mais le Week-end je me réveille vers 8h 30 je prends mon p'tit déjeuner et je reste en pyjama au moins jusqu'à 11h XD
Revenir en haut Aller en bas
Graphiz
Admin'
Admin'
Graphiz

Messages : 231
Nombre de printemps : 23
Localisation : Graph-Land

Racontez votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie. Racontez votre vie. Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:15

Moi je me suis réveillée a 11h00.Vive la Grasse Mat 8D!
Apres ma mere est parti je sais plus trop pourquoi et je suis allée sur l'ordi en regardant la télé et en mangeant mon p'tit dej pis j'ai eu mon cours de piano pis je suis allée voir la guerre des boutons a vélo alors apres je suis allée a une bibliotheque municipale j'étais crevée.Ma mere m'a acheté un kebab,on est rentrés,j'ai lu mon livre et puis j'écrit le texte maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
xBrowniies
Fonda'
Fonda'
xBrowniies

Messages : 788
Nombre de printemps : 24
Localisation : Annecy

Racontez votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie. Racontez votre vie. Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:03

Graphiz: Vive la grâce mat' tu as de la chance moi je doit promener mon chien tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Experte
Risa

Messages : 81
Nombre de printemps : 26

Racontez votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie. Racontez votre vie. Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:44

Put... Hier je suis rentrée a minuit de ma réunion ! x) Je vous dit pas l'effet de bizarrerie que ça fait de voir des profs à cette heure U_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Racontez votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie. Racontez votre vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Racontez votre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Graphics :: Le salon de thé. :: Sa papote :: Vous&votre vie-