Welcomeuh invité toAmazing Graphics ton forum de Graphisme et de papotage!Ici tu pourras apprendre papoter et grapher alors n'hésite pas à t'inscrire,mais si tu t'inscris soit actif stp ;)
♥Viens grapher, et papoter sur Amazing Graphics ♥
Ce forum est optimisé pour Google chrome et Firefox.
Bethany vous donne des petites informations sur elle...
Auteur
Sujet: Bethany vous donne des petites informations sur elle... Sam 12 Nov - 11:41
Je suis Bethany
Te consernant....
Ton prénom: Bethany x) Ton âge: 14 ans A quoi tu ressemble?: Hum o_o Je suis Brune ... Au yeux Marrons x) Tes passions: Graphisme ! Tu aime pas quoi?: Rien !! Mes défauts: Je peux être narcissique de temps en temps mais rien de bien méchant je vous rassure ! Mes qualités: Euh.... je vous laisse le découvrir par le temps ! 'o'
Rigolade et bêtises:
Pourquoi tu t'es inscrit(e) sur le forum?: J'aurai besoin d'aide pour m'améliorer =/ Et sinon tu aime aller au toilette?: Hum o_o Quelle était ta pire note?: 0 Mdr' D'après toi, qui à été le premier mort sur la terre?: Eve après avoir été violée par Adam c'est pour ça que les femmes portent des habits, c'est un obstacle pour éviter ce genre de chose o_o Et l'oeuf ou la poule?: L'oeuf... Tu préfère le hip hop ou le classique?: Entre les deux je dirai le Hip Hop '-' Tu aime cette présentation?: Vui elle est rigolotte :3
Le graphisme:
Ton niveaux: A vous de me le dire x) Ton logiciel: Photoshop Tes points forts: Je ne serai pas trop répondre... Je suis nulle en tout xD Tes difficultés: ... ... J'en sais rien x_x Une ou deux créations à nous montrer?