Welcomeuh invité toAmazing Graphics ton forum de Graphisme et de papotage!Ici tu pourras apprendre papoter et grapher alors n'hésite pas à t'inscrire,mais si tu t'inscris soit actif stp ;)
♥Viens grapher, et papoter sur Amazing Graphics ♥
Ce forum est optimisé pour Google chrome et Firefox.
Sujet: Re: Commande pour les headers Lun 29 Aoû - 11:47
Le membre qui me fait la commande(facultif):Qui à un niveau minimum à Apprentie Thème: Fées j'aimerais un header féerique avec de la poussière de fée, un paysage féerique mais je ne voudrais pas qu'il y est de fées dessus a part si elle est vraiment belle je voudrais que le header soit fait un peu comme le header de ce forum : http://pretty-school.forumpro.fr/ (En plus féerique) Stock(facultif):Réel Couleur:// Texte: Sans texte :) Merci
Je t'aaadoore Invité Admin à dispotition!
Pooop-s Experte
Sujet: Re: Commande pour les headers Lun 29 Aoû - 11:53
Niark, j'aurai bien fait mais je sais pas faire de trucs féerique 8D
Merci a notre Chère Brownies !:
Merci, clique ;D
Gaarance.
Sujet: Re: Commande pour les headers Sam 10 Sep - 17:05
Je-re poste :)
Le membre qui me fait la commande(facultif):Pooop-s, ou xBroownies, ou un autre membre :) Thème:Rentrée et/ou automne Couleur:Dans les tons d'automne! Texte:What (En dessous) Quand l'automne chasse le primtemp ou C'est la rentrée sur What! Je peux attendre jusqu'a:15 septembre
Je t'aaadoore Invité Admin à dispotition!
xBrowniies Fonda'
Sujet: Re: Commande pour les headers Sam 10 Sep - 17:12
Je peut-être essayer mais en typo je ne suis pas forte alors pour l'instant je fais que le header.
Dernière édition par xBrowniies le Ven 16 Sep - 15:14, édité 1 fois
Pooop-s Experte
Sujet: Re: Commande pour les headers Ven 16 Sep - 17:08
Le membre qui me fait la commande(facultif): Browniies ♥ Thème: Peu importe ! :) Stock(facultif): Peu importe, je sais que tu choisis bien ;) Couleur: Comme tu veux ! Texte: "Mylifestyle" & essaie de me caser quelque part : "Quand les grapheurs s'en mêlent." Je peux attendre jusqu'a: Pas trop longtemps, mais a toi de voir ^^
Merci d'avance !
Merci a notre Chère Brownies !:
Merci, clique ;D
xBrowniies Fonda'
Sujet: Re: Commande pour les headers Ven 16 Sep - 17:13
Que des peu importe je vois!! Dis moi quand même un thème? Je ne sais pas qu'est-ce que tu aime!!