Amazing Graphics
Welcomeuh invité toAmazing Graphics ton forum de Graphisme et de papotage!Ici tu pourras apprendre papoter et grapher alors n'hésite pas à t'inscrire,mais si tu t'inscris soit actif stp ;)
Amazing Graphics
Welcomeuh invité toAmazing Graphics ton forum de Graphisme et de papotage!Ici tu pourras apprendre papoter et grapher alors n'hésite pas à t'inscrire,mais si tu t'inscris soit actif stp ;)
Amazing Graphics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥Viens grapher, et papoter sur Amazing Graphics ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est optimisé pour Google chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

L'aventure des noix de coco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
xBrowniies
Fonda'
Fonda'
xBrowniies

Messages : 788
Nombre de printemps : 24
Localisation : Annecy

L'aventure des noix de coco Empty
MessageSujet: L'aventure des noix de coco L'aventure des noix de coco Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:50

Hello.
Alors imaginez vous sur une île déserte avec que des génate noix de coc avec tous les autres membres.
Que feriez vous?

Je commence:
Je casse une noix de coco et je lance tout le jus sur Pooop-s, Kiwiline , Miss Camille , Pticookies et Hill'.Elles s'en recoive plein la tête yeah
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiline
Apprentit
Apprentit
Kiwiline

Messages : 307
Nombre de printemps : 28
Localisation : Québec

L'aventure des noix de coco Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des noix de coco L'aventure des noix de coco Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:41

On se mets ensemble, moi Browniees et poop-s pour creuser une noix , se cacher dedans et laisser les autres nous chercher cute
Revenir en haut Aller en bas
xBrowniies
Fonda'
Fonda'
xBrowniies

Messages : 788
Nombre de printemps : 24
Localisation : Annecy

L'aventure des noix de coco Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des noix de coco L'aventure des noix de coco Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:50

Mais ce n'est pas assez large alors toute les trois on commence à se bagarer!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiline
Apprentit
Apprentit
Kiwiline

Messages : 307
Nombre de printemps : 28
Localisation : Québec

L'aventure des noix de coco Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des noix de coco L'aventure des noix de coco Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:22

Et donc je me fait jeter hors de la noix. Frustrée, je vais avertir les autres de pas vous chercher et Browniie et Pooop-s restent là dedans une éternité yo
Revenir en haut Aller en bas
Graphiz
Admin'
Admin'
Graphiz

Messages : 231
Nombre de printemps : 23
Localisation : Graph-Land

L'aventure des noix de coco Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des noix de coco L'aventure des noix de coco Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:38

Je massuis en m'appuyant sur un palmier plus dur que les autres .Et des que je m'appuie,un escalier descendant vers une destination inconnue apparait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiline
Apprentit
Apprentit
Kiwiline

Messages : 307
Nombre de printemps : 28
Localisation : Québec

L'aventure des noix de coco Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des noix de coco L'aventure des noix de coco Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:12

Je vois Graphiz qui descend je sais pas trop où et je lui cri "attend nouuuuuuuuuuuussss !!!! on prend des noix de cocos et on te suiiiiiiiiiit !"
Revenir en haut Aller en bas
Graphiz
Admin'
Admin'
Graphiz

Messages : 231
Nombre de printemps : 23
Localisation : Graph-Land

L'aventure des noix de coco Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des noix de coco L'aventure des noix de coco Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:50

Je glise sur du lait de noix de coco que Kiwiline a fait verser et je tombe a n'en jamais finir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiline
Apprentit
Apprentit
Kiwiline

Messages : 307
Nombre de printemps : 28
Localisation : Québec

L'aventure des noix de coco Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des noix de coco L'aventure des noix de coco Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:45

Je vois Lollipops qui va à la rescousse de Graphiz mais elle aussi glisse ! Dans sa chute elle pousse la plus grosse des noix de cocos qui va boucher l'entrée de l’escalier souterrain !
Revenir en haut Aller en bas
Graphiz
Admin'
Admin'
Graphiz

Messages : 231
Nombre de printemps : 23
Localisation : Graph-Land

L'aventure des noix de coco Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des noix de coco L'aventure des noix de coco Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:31

Ma tete heurte la noix de coco.De rage,je donne un coup de pied et la noix de coco roule devant moi
Revenir en haut Aller en bas
xBrowniies
Fonda'
Fonda'
xBrowniies

Messages : 788
Nombre de printemps : 24
Localisation : Annecy

L'aventure des noix de coco Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des noix de coco L'aventure des noix de coco Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:59

Soudain moi en train de vous regarder, je me reçois la noix de coco lancée par Graphiz alors je me vangent en la noiyent dans la jus de noix de coco!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiline
Apprentit
Apprentit
Kiwiline

Messages : 307
Nombre de printemps : 28
Localisation : Québec

L'aventure des noix de coco Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des noix de coco L'aventure des noix de coco Icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:59

Frustrée de la réaction de Browniies, je me jette sur elle avec un noix de coco , mais je glisse sur le jus et je me prend mon projectile en pleine face !
Revenir en haut Aller en bas
Graphiz
Admin'
Admin'
Graphiz

Messages : 231
Nombre de printemps : 23
Localisation : Graph-Land

L'aventure des noix de coco Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des noix de coco L'aventure des noix de coco Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:49

[Brownies,t'était pas devant moi dans l'entrée qui etait devant coincé par la noix de coco que j'ai donné un coup de piéd et qui a roulé?]

*Entre et voit un hotel de luxe*
-Oooooooooh!
*Voit plein de mondes et des garsons pres de la fontaine.Mes yeux se changent en coeur,si vous voyez ce que je veut dire ;) *
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiline
Apprentit
Apprentit
Kiwiline

Messages : 307
Nombre de printemps : 28
Localisation : Québec

L'aventure des noix de coco Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des noix de coco L'aventure des noix de coco Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:26

Je suis Graphiz ( après tout c'est moi qui a débouché le tunnel ) et j'arrive à temps pour la tasser d'une noix de coco volante lancer par une fille qui était avec les garçons !
Revenir en haut Aller en bas
Graphiz
Admin'
Admin'
Graphiz

Messages : 231
Nombre de printemps : 23
Localisation : Graph-Land

L'aventure des noix de coco Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des noix de coco L'aventure des noix de coco Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:17

M'assoie et voit Bob l'éponge parler avec Kiwiline.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiline
Apprentit
Apprentit
Kiwiline

Messages : 307
Nombre de printemps : 28
Localisation : Québec

L'aventure des noix de coco Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des noix de coco L'aventure des noix de coco Icon_minitimeMar 13 Sep - 2:13

Je dit à Bob l'éponge que Graphiz est une fille extra qui aimerais un costume de noix de coco pour Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Débutante
Débutante
Zack

Messages : 116
Nombre de printemps : 26
Localisation : In my dream

L'aventure des noix de coco Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des noix de coco L'aventure des noix de coco Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:40

Je suis tranquillement allongé dans une noix de coco et d'un coup on me lance du lait de coco !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiline
Apprentit
Apprentit
Kiwiline

Messages : 307
Nombre de printemps : 28
Localisation : Québec

L'aventure des noix de coco Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des noix de coco L'aventure des noix de coco Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:51

Je me sauve en courant sur des roller en noix de coco pour ne pas que Zack voit que c'est moi qui l'ai mouillé de lait de coco yeah
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Débutante
Débutante
Zack

Messages : 116
Nombre de printemps : 26
Localisation : In my dream

L'aventure des noix de coco Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des noix de coco L'aventure des noix de coco Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:15

J'ai vu Kiwiline partir avec c'est roller!
J'appelle un taxi coco pour la ratraper
Revenir en haut Aller en bas
xBrowniies
Fonda'
Fonda'
xBrowniies

Messages : 788
Nombre de printemps : 24
Localisation : Annecy

L'aventure des noix de coco Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des noix de coco L'aventure des noix de coco Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:22

Et le taxi me renverse pile au moment ou je passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'aventure des noix de coco Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des noix de coco L'aventure des noix de coco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure des noix de coco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Graphics :: Le salon de thé. :: Les jeuux-